Murat Immobilier

Abry Immobilier se tourne vers l’international

©Fotolia.com

Manon Pradeau est négociatrice dans le réseau Abry immobilier, spécialisée dans la vente du portefeuille syndic de copropriété. Depuis quelques mois, elle a également pour mission de développer les ventes à l’international. Une activité nouvelle proposée par Abry à ses clients, et dont la faisabilité repose sur le site Proxio.

Créé en 2008 dans la Silicon Valley aux Etats-Unis et disponible en France depuis 2014, Proxio est un réseau mondial de professionnels de l’immobilier. « C’est un outil qui nous permet à la fois de construire un réseau, de promouvoir Abry auprès d’autres agents y compris à l’international et de trouver des biens pour nos clients dans le monde entier. Nous pouvons ainsi travailler plus aisément avec un confrère situé dans une autre région ou dans un autre pays, d’autant que Proxio est disponible en une vingtaine de langues !» explique Manon.

Le nombre d’acquéreurs étrangers se maintient en France à près de 6%, selon une étude des Notaires de France réalisée sur la période 2006-2016. Signe que le territoire français attire encore et toujours de nouveaux résidents !

Pour plus d’informations, contacter Manon Pradeau au 06.03.15.62.52.