Murat Immobilier

A Saint- Flour,

Pascal Froment

accompagne vos projets immobiliers

©Fotolia.com

Pascal Froment est agent commercial au service de l’agence immobilière Abry Immobilier à Saint- Flour, depuis octobre 2017. Une reconversion professionnelle récente qui lui a permis de découvrir les différents métiers de l’immobilier, plus particulièrement celui de la transaction.

Sur une zone de chalandise qui s’étend du Lioran à Saint-Flour et au-delà d’une trentaine de kilomètres autour de la 2ème ville cantalienne, Pascal Froment consacre son activité professionnelle à accompagner ses clients dans la construction de leurs projets de vente et/ou acquisition de biens. « Mon portefeuille est varié ; il est constitué de pavillons, corps de ferme et appartements allant de type 2 jusqu’à des biens de plus de 700m2 à l’image de cet ancien relais de Poste que nous avons en vente en ce moment à l’agence » explique l’agent commercial. Il intervient également dans la transaction de terrains constructibles et développe peu à peu l’achat/vente de murs et fonds commerciaux.

« Notre clientèle est locale, composée de gens du cru et d’habitants saisonniers possédant des maisons secondaires ; il y’en a encore pas mal dans le Cantal ! précise-t-il. Je travaille également avec des personnes extérieures au département qui ont décidé de venir s’installer chez nous. Depuis plus de 10 ans le cantal s’est positionné dans le développement du télé travail et l’accueil de start-up. Cela a créé un tissu social et d’emplois qui aujourd’hui continue à se développer et dans lequel Abry immobilier à toute sa place ».

Abry Immobilier à Saint Flour, 1 rue de la Rollandie